Endroits à ne pas rater lors d’une tournée en Europe

Voyager. Cela vous laisse toujours perplexe quand vous apprenez combien vous occupez moins d’espace dans ce monde. Il suffit d’un peu de courage pour briser votre carapace et vous commencerez à vivre des choses que vous n’avez jamais vécues auparavant. Bien qu’il existe de nombreuses destinations à couper le souffle en France, partir en vacances à l’étranger est le rêve de tout le monde. Surtout l’Europe. Avec plus de 50 pays dans son panier, la diversité brillante, l’histoire épique et la beauté panoramique vous laisseront certainement émerveillés.

Les meilleurs endroits à visiter en Europe :
Si vous planifiez votre premier voyage en Europe, voici une liste de quelques endroits populaires en Europe

  1. Norvège
  2. Suisse
  3. Grèce
  4. Espagne

La Norvège :

La Norvège a toujours été l’une des meilleures destinations connues dans le monde. Reconnue comme le pays le plus heureux, la Norvège est ouverte à tous. Les fjords pittoresques, le point de vue spectaculaire sur les îles Lofoten et les aurores boréales du Svalbard – l’une des plus belles attractions de la nature – vous feront certainement vous sentir en harmonie avec la nature. Il devrait être plus facile de voyager en Norvège grâce aux transports en commun bien développés qui permettent de faire la navette avec la population norvégienne dispersée.

Suisse

En plus d’être connue pour ses montres, ses chocolats et son fromage, la Suisse est bénie par des merveilles naturelles telles que le pays alpin de la Jungfraujoch, la ville lacustre de Lucerne, les chutes du Rhin – la plus grande chute d’eau d’Europe, et bien d’autres. Ces destinations ont tant à offrir à ceux qui recherchent un havre de paix et d’aventures. Zurich, connue pour sa vie nocturne la plus animée de Suisse, est également un centre culturel avec plus de 100 galeries d’art et plus de 50 musées à visiter et à découvrir sur l’histoire du pays. On peut également monter à bord de l’historique Bernina Express pour découvrir l’un des plus beaux itinéraires ferroviaires du monde. Parmi les autres attractions excentriques de la Suisse, citons les cascades du Dard et de la Tine de Conflens ainsi que le glacier d’Aletsch caché.

Grèce :

Demandez à n’importe qui et la Grèce sera sans aucun doute l’un des meilleurs endroits à visiter en Europe. Il semblerait que les Dieux eux-mêmes soient descendus pour concevoir un pays avec une telle perfection. Les paysages élégants et merveilleux qui parsèment le pays ne manqueront pas de surprendre le voyageur. La capitale historique Athènes, avec la magnifique Acropole en son cœur, est visible de presque toutes les parties de la ville. Le rocher formé par les Météores en Grèce centrale offre une expérience sereine, spirituelle et extraordinaire avec la conjonction de la nature dans l’histoire. Le Zakynthos des îles Ioniennes et les îles de Santorin avec ses eaux bleues et sereines vous offriront un paradis cinématographique.

L’Espagne :

La première chose qui vous viendrait à l’esprit en entendant parler de l’Espagne serait le film « Zindagi Na Milegi Dobara ». Mais en réalité, l’Espagne a beaucoup à offrir, des plages ensoleillées du sud au vert sauvage du nord. Si vous aimez l’aventure, vous pouvez aussi faire du kayak ou de la plongée libre sur les eaux calmes de la côte de Cabo de Gata dans le sud de l’Espagne. Le pays offre également une grande variété de culture et de fruits de mer de fantaisie à découvrir lors de votre voyage en Europe. D’autres destinations populaires en Espagne sont Ibiza, Valence, Séville, Grenade et Malaga.

Gardez à l’esprit que peu importe où vous voyagez, vous devez toujours avoir un plan préparé. Renseignez-vous sur les meilleurs endroits à visiter en Europe et planifiez en conséquence. Assurez-vous que vous avez tous les documents importants comme le passeport et le visa requis pour vos vacances. La planification est vitale. Préparez donc un itinéraire avant votre départ.

Qu’en est-il du visa

Si vous prévoyez de voyager dans plus d’un pays du continent européen, ne vous inquiétez pas de faire une demande de visa pour chaque pays que vous visitez. Il vous suffit de faire une demande de visa Schengen car il couvre jusqu’à 26 pays, y compris les pays mentionnés ci-dessus. Si vous optez pour un visa Schengen à entrée unique, vous pourrez alors séjourner dans la région pour une période maximale de 90 jours, pendant la période de validité de six mois. Une fois que vous avez quitté l’espace Schengen dans lequel vous êtes entré, le visa expire même si votre période de séjour dans la région n’est pas encore expirée. Toutefois, si vous choisissez un visa Schengen à entrées multiples, vous pouvez vous rendre dans une région autant de fois que vous le souhaitez, à condition que votre séjour total dans la région ne dépasse pas une somme totale de 90 jours, dans la période de 180 jours.

Related posts

Leave a Comment