Lancement du Huawei Mate30 Pro 5G aux Emirats Arabes Unis

Le géant chinois de la technologie Huawei a lancé le très attendu Huawei Mate30 Pro 5G auprès des consommateurs des Émirats Arabes Unis.

Selon Huawei, le Mate30 Pro 5G sera disponible en pré-commande à partir du 15 janvier au prix de 3 899 AED.

Chaque consommateur pré-commandé recevra un stabilisateur DJI OSMO Mobile 3, le chargeur sans fil pour voiture Supercharge de Huawei et une garantie exclusive de 2 ans.

Le smartphone sera disponible à l’achat dans les magasins Huawei Experience et chez certains détaillants des Émirats Arabes Unis le 23 janvier.

L’un des premiers téléphones 5G sur le marché régional, le Mate30 Pro 5G est disponible en deux nouvelles couleurs de fessée, un puissant appareil photo principal double de 40MP, une grande batterie et le chipset Kirin 990 5G super-capable.

Selon la firme, le Kirin 990 5G du Mate30 Pro 5G prend en charge les communications 2G/3G/4G/5G full net, 5G NSA (réseau non autonome) et 5G SA (réseau autonome).

Lorsqu’un SA 5G est entièrement mis en œuvre, les utilisateurs de Mate30 Pro 5G auront accès à des vitesses de réseau plus élevées, une plus grande bande passante et une latence plus faible, a déclaré la société.

Le téléphone phare prend également en charge (5G+4G) la double carte SIM, une carte SIM prenant en charge le réseau 5G et l’autre le réseau 4G. Lorsqu’un SIM est en communication, l’autre peut toujours recevoir des appels et accéder à Internet.

Sur le plan du design, le Mate30 Pro 5G reprend l’influence du  » Halo « , pour offrir un design de bague Halo avec un écran HUAWEI Horizon ultra-courbé à 88 degrés.

Le vaisseau amiral se décline en deux nouvelles variantes en cuir végétal Orange et vert émeraude.

L’écran du Mate30 Pro 5G prend en charge le contrôle des gestes AI qui permet aux utilisateurs d’effectuer des tâches sans toucher l’écran. Grâce à cette interaction sans contact avec l’écran, les utilisateurs peuvent accomplir des tâches en faisant des gestes comme glisser de haut en bas ou pincer pour prendre une capture d’écran.

Tandis que l’AI Auto-Rotate peut détecter et mesurer l’angle sous lequel l’utilisateur regarde l’écran et faire pivoter automatiquement l’écran verticalement et horizontalement pour offrir la meilleure expérience visuelle possible.

Le Mate30 Pro 5G comprend également un appareil photo cinématographique à superdétection avec un appareil photo cinématographique de 40 Mpx et un appareil photo à superdétection de 40 Mpx ainsi qu’un appareil photo téléobjectif de 8 Mpx et un appareil photo à superdétection de profondeur 3D.

Huawei affirme qu’il s’agit du premier appareil photo principal double de 40MP au monde comprenant un appareil photo cinématographique de 40MP qui prend en charge la vidéo à très faible luminosité de 51200 ISO et la vidéo à très faible luminosité de 7680 images par seconde.

Le vaisseau amiral est également équipé d’une grande batterie de 45000 mAh et de la technologie SuperCharge de Huawei.

Et astucieusement, il offre également aux utilisateurs une option de charge sans fil inversée améliorée et plus rapide pour recharger rapidement les appareils en marche arrière, a révélé Huawei.

Une autre fonction intelligente est la fonction AI Private View qui permet au téléphone d’identifier le visage de l’utilisateur et de cacher automatiquement le contenu lorsque des visages supplémentaires sont détectés.

Comme on le sait, le Mate30 Pro 5G n’offrira pas les Services Google Mobile mais les utilisateurs pourront accéder aux applications à partir de la galerie d’applications Huawei AppGallery préinstallée dans l’appareil.

Related posts

Leave a Comment